Le projet

This post is also available in: enEnglish

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  

NEED ADVENTURE, MORE EXPERIENCE…

 

Tout d’abord, il faut savoir que notre motivation principale aujourd’hui (le 19  décembre 2015) est de travailler et vivre à l’étranger.
Inò étant un Chef cuisinier avec de très bonnes références et moi-même ayant différentes expériences dans la restauration et une qualification en tant que décoratrice d’intérieur; de par notre indépendance et notre curiosité, nous aimons et nous voulons évoluer dans différentes structures et nous déployer hors de notre pays, faisant de nous des « nomades » et on adore ça!

D’autre part, dès que cela nous sera possible (en fonction de la destination, du temps dont nous disposerons…etc..) je souhaite personnellement mener un projet éthique et responsable tout en voyageant. Découvrir et vivre des expériences en se rendant utiles aux autres, grâce au voyage solidaire notamment.

Enfin, et surtout, nous souhaitons expérimenter les choses de la vie avec ouverture d’esprit, s’immerger complètement sans idées préconçues.
Embrasser l’inconnu, se laisser embarquer dans l’imprévu et savourez l’excitation que cela nous apportera! Partir à la recherche de relations authentiques, profondes et faire confiance aux gens. Nous voulons revenir aux sources; voir, comprendre comment dans des pays dits « défavorisés » les gens semblent plus heureux…

Vivre en pleine conscience, ralentir le pas et goûter chaque journée. Aussi, l’envie simple de découvrir le monde et les merveilles qui le compose, ses paysages fantastiques, ses monuments grandioses, ses couchers de soleil magnifiques, ses plages spectaculaires, les sourires, les rencontres, les plats et les curiosités…

Bref, voir concrètement du pays!!


Partagez l'article
  •  
  •  
  •